Présentation de l’association

Dans les Côtes d’Armor (22), l’association AVENIR DU LITTORAL a pour objectif d’assurer la défense de l’environnement et du littoral de TREBEURDEN. Vous adhérez à l’association ? Connectez-vous à votre espace.

News : TREBEURDEN, Goas-Treiz : le jugement dernier ?

Le Tribunal Administratif a rendu son jugement en faveur de l’association AVENIR DU LITTORAL concernant les marais du QUELLEN à GOAS-TREZ . Il est maintenant définitif. Pour autant, à la lecture du la presse locale, les mieux placés pour en parler, sont-ils, ceux qui en ont été condamnés ? Mais encore, ne conviendrait-il pas de lire le jugement et (...)

News : GOAS TREZ, les marais du QUELLEN : Nouvelle condamnation de la commune

En six mois l’association AVENIR DU LITTORAL vient de faire condamner pour une deuxième fois la commune de TREBEURDEN. Ces deux jugements sont définitifs : décembre 2014 pour RUNIGOU et juin 2015 pour GOAS TREZ. Concernant GOAS TREZ, le maire interdisait à certaines heures les camping-cars dans l’agglomération et les imposait dans le site (...)

News : RUNIGOU : Condamnation de la commune

Par jugement du Tribunal Administratif du 3 octobre 2014, définitif à ce jour, la commune de TREBEURDEN a été condamnée, le permis de construire attribué par Michel LISSILLOUR à une holding financière a été annulé. La commune a été condamnée à verser 500€ à l’association AVENIR DU LITTORAL Cela est sans commune mesure avec le montant des honoraires de (...)
Photographie de Trébeurden